Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Lorelaï Design
8 mai 2010

Home deco "Mode focus"

Coucou !

En avril, je vous ai proposé un atelier home deco sur support bois. Je remercie toutes les participantes. Vous pouvez m'envoyer vos supports en images pour que je les rajoute ci-dessous.

Le voici en images :

DSC_6193

DSC_6192

DSC_6194

Il me reste un seul kit mode focus de disponible avec fiche technique, contactez moi : lorelaidesign@orange.fr. et pour rappel il reste aussi 2 kits tombe la neige avec fiche technique.

Gwenaelle :

scrap_003

scrap_002

scrap_001

Celine D. :

Celine02

Celine01

Celine03

Brigitte L.

DSC_6196

DSC_6197

DSC_6198_modifi__1

@ bientôt pour la suite

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de Lorelaï Design
Publicité
Les Ateliers de Lorelaï Design
Newsletter
Publicité