Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Lorelaï Design
10 juin 2010

Mon doux bébé

Je ne vous montre pas chaque page réalisée en atelier le lundi. Le temps me manque et j'en suis désolé. Promis à la rentrée, je vais essayer de prendre le temps. Aujourd'hui, une petite page toute en douceur réalisée avec les papiers onirie "jardin enchanté". Cette page a été proposée à l'atelier mardi dernier. Désolé pour les couleurs mais le temps n'est pas terrible aujourd'hui. N'hésitez pas à m'envoyer vos pages, dès que vous les aurez terminées.

DSC_6437_modifi__1_copie

Bonne journée.

Aurelie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page j'aime beaucoup !!<br /> bisous
Les Ateliers de Lorelaï Design
Publicité
Les Ateliers de Lorelaï Design
Newsletter
Publicité